Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
imfu67papad

imfu67papad

Ballotin de chocolat a faire soi meme

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Ballotin Chocolat en carton Deco a fabriquer - Loisirs creatifs?| Ballotin chocolat, Boite imprimable et Carton

ballotin de chocolat a faire soi meme
Image source: p5.storage.canalblog.com

ballotin de chocolat a faire soi meme
Image source: p0.pic.akm.vodst.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Decor de table de Noel a fabriquer soi-meme : des petits ballotins remplis de chocolat - dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

J'ai repris cette idee pour decorer en partie ma table a Noel et faire plaisir a mes convives: des petits ballotins que je vais remplir de chocolat fins.J'ai imprime le schema et agrandi a 150%, ainsi le fond du ballotin fait 7cm sur 7,5cm, je n'ai pas encore mis les chocolats dedans je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour que ceux-ci soit bien frais, je pense en mettre 7 ou 8.J'ai utiliser des feuilles cartonnees 160 grammes et c'est tout a fait suffisant.asp et voici quelques uns des miens.C'est tres facile a realiser, pour le tuto voici le lien,de-petits-ballotins-de-bonbons-pour-un-anniversaire,150611 Ballotin Chocolat en carton Déco à fabriquer.

DIY NOEL - Boites en papier a faire soi-meme - Stephanie bricole

Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.MERCIIII pour les tutos supplementaires !! Leelou.Ici je vais tenter le cube en tissu cet aprem, une sorte de boite aussi.J'ai pleins de modeles.Faire soi-meme un calendrier de l'Avent.Merci du temps passe pour nous faire partager tes idees.c'est pratique pour offrir des petits cadeaux.Tout mon entourage risque d'etre submerge de petites boites que j'espere aussi jolies que les votres.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.Merci pour ces explications claires et precises.En partant du modele de cube (appris a lecole !) on arrive a faire des choses sympas en allongeant, racourcissant ou en ajoutant des courbes par ci par la Décor de table de Noël à fabriquer soi-même.

747.411.937.77

ballotin de chocolat a faire soi meme
Image source: scrat.hellocoton.fr

Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Petite carte realisee lors d'un atelier Stampin'up.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Gingembre et citron L'association du gingembre et du citron vont vous aider a perdre du poids en complement d'une activite physique reguliere. Nous vous presentons plusieurs recettes a base de gingembre et citron permettant de perdre du poids de maniere nature
  • Maison Pillon
  • Recette de Bar Un plat dietetique, avec une cuisson en papillote - Recette Plat : Bar en papillote par Mamiechat. Recette Bar en papillote au citron et fenouil. Ingredients (4 personnes) : 4 bars portion, 1 bulbe de fenouil, 2 oignons nouveaux. - Decouvrez toutes n
  • Calendrier vacances scolaires 2019-2020 Zone A . Consultez aussi les dates des vacances pour l'annee 2019-2020 : date de la rentree scolaire 2020 et de chaque periode de vacances. Les vacances c'est le plus agreable a planifier :). Selon l'évolution de l'épidémie de
  • iZoeL Bijoux Calendrier de l'avent 2019 iZoeL Bijoux Calendrier de l'avent 2019, 24 Surprises avec Collier Boucles d'oreilles Bagues Bracelets Calendrier de Bijoux pour epouse Mere Copine Fille Fille Adulte: Amazon.fr: Cuisine & Maison. Calendrier de l'avent Snow tons Dore
  • New Look Dresses Discover New Look at ASOS. Free delivery. Shop our range of New Look heels, flats & boots.Description. Explore the latest in womens, mens and teen fashion with New Look. With products including dresses, shoes and boots, we offer next delivery and
  • que manger le matin pour être en forme L?epreuve du maillot cet ete, c?est pour bientot?!. Ces petits dejeuners minceur sont savoureux, riches en proteines, en fibres et sont peu caloriques. Essayez-les pour maigrir sans vous priver!.Le petit-dejeuner doit apporter tout ce dont votre orga
  • How blue jeans is made Toute la mode urbaine streetwear pour homme et femme. Accessoires et vetements hip hop, blouson, sweat, snapback, jogging et lunettes de soleil. Shop the largest selection of RVCA clothing, accessories & more. Follow artists & advocate news.
  • Recette . Tortilla d'aubergines et de poivrons ? Ingredients de la recette : 4 belles augergines, 2 poivrons verts, 10 oeufs, 2 gousses d'ail, huile d'oliveRecette de cuisine Marmiton. Lavez les aubergines puis coupez-les en tranch
  • Comment cuisiner le patisson Inutile de le peler : le pâtisson se cuit entier. Inutile de le peler ! Le pâtisson se cuit avec sa peau, comme la plupart des courges. Il sera plus….Le pâtisson est une variété de co

Atelier du chocolat

ballotin de chocolat a faire soi meme
Image source: www.ad-deco.com

 

J'ai trouvé un article de Marie-Claire Idées qui donnait le tuto pour fabriquer soi- même des ballotins, en l’occurrence on y mettait des bonbons pour un anniversaire. J'ai repris cette idée pour décorer en partie ma table à Noël et faire plaisir à mes....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article